logo MICTSL

Chers clients,

Afin d’assurer la continuité des opérations portuaires durant le prochain week-end pascal, Madagascar International Container Terminal Services Ltd, informe son aimable clientèle que toutes ses activités sur le Terminal A Conteneurs, aussi bien les opérations sur les navires que celles relatives à la réception et livraison des conteneurs, ne feront l’objet d’aucune interruption.

Néanmoins, nous vous recommandons de prendre les dispositions nécessaires au niveau des formalités administratives car le service FACTURATION sera fermé le lundi 10 avril 2023 et réouvrira ses portes le mardi 11 avril 2023 aux horaires habituels.

Nous comptons sur votre collaboration habituelle pour partager ces informations avec vos partenaires et clients.

Pour toute information complémentaire que vous jugeriez nécessaire, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle par e-mail custserv@ictsi.mgou appeler directement au +261 34 02 352 04.

Toute l'équipe vous souhaite d’ores et déjà de passer de joyeuses fêtes en compagnie de vos proches et vous remercie de votre confiance.